Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili dans tous ses états
11 décembre 2016

Nouvelle vie

Le temps et les année passe et le roue tourne et apres avoir connu des hauts et des bas, j'ai finie par rencontre l'amour et puis j'ai un un autre amour mon fils Enzo qui sait remplir ma vie de plein de petit moment magique.

Pourtant sa n'as pas été facile de mettre cce petit homme au monde mon accouchement c'est très mal passer, j'ai du avoir une césarienne en urgence car il été en détresse et il a fais un arrêt respiratoire et cardiaque donc depuis sa naissance je fais attention a lui, je m'inquiete pour un oui ou un non je me demande vraiment si un jour je vais arrêter de m'inquièter pour mon fils je ne pense pas.

Mais la vie n'est pas simple et si je pouvais lui simplifier au plus j'aimerai mais bon je dois être courageuse

20160513_151610

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili dans tous ses états
Publicité
Publicité