Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili dans tous ses états
23 mai 2011

Solitude

Je me demande parfois pourquoi, je suis venu au monde on me dit souvant que chaque personne a une déstiner, mais je ne pense pas, je ne sais pas comment faire pour être en paix avec moi même, je donne un sourire de facade tous les jours, je sourie sans être réellment convincue, mais les personnes autour de moi me prenne pour une personne gentil et calme alors de la vériter et touis autre je veux crier, me battre, pouvoir dire merde a se monde qui n'accepte que la beauté physique et ignore la beauté du coeur pour certaine personne la seul chose qui compte ces le physqiue de ce soit pour trouver l'amour ou pour le travail toujours le physique,moi je n'es riende tous sela, et la seul personne que j'ai réellement aimer je ne pourrai pas être avec elle trop e différence mais il ma manque je veux au moin le revoir une fois, mais je me sens si seul et triste que je ne peux pas me présenter devant lui dans cette état, moi qui es toujours détester le sport je fais de l'exercice tous les jours, et une fois que mon corps a souvert je me sens mieux pendant quelque instant mais sa ne dure pas si seulement je pouvais toujours être dans cette état tous les jour ma vie serai plus simple

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili dans tous ses états
Publicité
Publicité