Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili dans tous ses états
2 décembre 2010

Le 02 Décembre 2010

Sa fait une semaine que je suis chez mes parents et malgré le temps glaciale je passe beaucoup de temps a marcher dans l'espoir de perdre du poids, mais aujourd'hui ces différent il neige et tous et recouvert de blanc je trouve cela vraiment jolie, je n 'aime pas le froid mais je trouve la neige vraiment jolie, dans un mois et une semaine j 'aurais quitter la france et je serai a londre vivement que tous cela arrive que je puisse prendre une grande bouffer d'air et de me retrouver en paix avec moi même car greg ma vraiment pourri la vie j'espère que la distance que j'aurais mie entre nous serra sufficant pour oublier ce que j'ai vécu

je voudrais tellement que ma vie change que tous soit meilleur pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili dans tous ses états
Publicité
Publicité