Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili dans tous ses états
24 septembre 2010

ce que represente l amour

je rentre a la maison

Bon retour a la maison Sweet home, merci pour ton amour,on vit et agit encore comme si tous aller bien, en dissimulent toutes les teintes melancolique en affichant un sourire. L' importance de croire, meme si je la comprend, il y a des moment ou je doute encore,quand je me debarasse de cette coquille vide. J ai l impression que je vais deborder, je veux juste te serai fort. Je suis fortement emue par ces sentiment. Bon retour, je suis a la maison avec un seul mot, mon coeur et combler.

Bon retour a la maison, Sweet home, bon retour, merci pour ton amour, sweet home, j ai toujours penser que les adultes penser a eu même et nous leurre. Mais ils tentent desperement de retourner en arriere, ils crie même tous fort. J ai finalement realiser q'une joie naturel, n'existe pas dans se monde, pour ton bien j ai pris consience que je suis fortemnt emu par ces sentiments

Bon retour a la maison Sweet home, merci pour ton amour, en accelerant le temps tous les jours, Bon retour sweet home, il y aura toujours cette scene inoubliable,Sweet home

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili dans tous ses états
Publicité
Publicité